Concert 

Concert José y Luis

D'abord composé en duo, Jose et Luis, ont une formation flamenco classique. Luis commence comme choriste pour le groupe Chico and the Gypsies, il co-compose avec Manuel Malou le titre « Mi Mora Morena » élu rumba de l'année en Espagne. José, quant à lui, accompagnera à la guitare et comme choriste « Dato Shake » en tournée.


José est l'ainé de la fratrie. Dès son plus jeune âge il est attiré par la guitare et le flamenco. Passioné par cette musique, il part s'intaller à Séville. Inscrit au Conservatoire Superieur de Cordoue, il suit les enseignements de : Manolo Franco, Jose Antonio Rodriguez et du grand guitariste Manolo Sanlucar. 

De retour France, il partage la scène avec plusieurs musiciens avant de rencontrer« Dato Shake » avec qui il entreprend une tournée dans toute la France se treminant par la mythique salle de I' alhambra à Paris. Sur cette tournée, José, qui s'etait alors consacré à la guitare, découvre sa voix , et devient le choriste de« Dato Shake ». Il forme le duo Jose et Luis à la suite de cette tournée. 

Luis se tourne naturellement vers le chant flamenco. Repéré par son oncle Manolo, l'ex-chanteur du groupe Chico and the Gypsies l'embarque pour une tournée en Espagne en tant que choriste. A son retour, il intègre le groupe Séaliah et enregistre deux albums. De sa renconte avec Manuel Malou 

(interpréte de la BO du film Gazon Maudit), naît le titre « Mi Mora Morena » qu'ils cc-écrivent et qui est élu rumba de l'année en Espagne. Il participe comme choriste dans son dernier album « Unomundo ». De sa complicité musicale avec son frère, naît le duo José et Luis qui leur permet de parcourir la France sur de nombreuses scènes et surtout clôturer le Festival de Cannes en 2017 grâce à leur reprise « Can't Help Falling in Love » d'Elvis Presley. 

Jeudi 29 décembre| 18h00 | Facebook

En raison des conditions sanitaires, ce concert sera diffusé sur nos réseaux sociaux

UNi'SONS | Tous droits réservés.
Contact : 04 67 10 06 79