Comment prendre soin des cheveux colorés : notre guide

Les cheveux colorés sont à la mode, mais ils sont difficiles à garder et la couleur s'estompe toujours trop tôt. Si vous voulez que vos cheveux gardent leur éclat, il existe des stratégies que vous pouvez utiliser. Pour cela, on a envie de vous dévoiler nos 3 astuces pour conserver une couleur de cheveux vive et intense. Prendre soin des cheveux colorés est une grosse corvée. Avec de la patience et de la pratique, cependant, vous pouvez le faire sans imprévus, pour des cheveux brillants au quotidien, avec quelques petits secrets à toujours garder sur vous en cas d'urgence.

1. Prenez soin de vos cheveux pendant le lavage

Lorsque vous lavez des cheveux colorés, veillez à ne pas utiliser d'eau trop chaude. Cela peut en effet ouvrir les écailles du cheveu, le rendre plus poreux et provoquer une décoloration plus rapide. Pour cette raison, il est préférable d'utiliser de l'eau tiède sous la douche ou lors du bain. Si vous souhaitez donner une dose supplémentaire de brillance à vos cheveux, un passage sous l'eau froide juste avant de sortir de la douche aidera à refermer les écailles, pour une chevelure douce et lumineuse, sans frisottis. Des lavages trop fréquents sont au contraire la principale cause de la décoloration : certaines études ont en effet révélé que dans 90% des cas la décoloration peut être attribuée à des lavages trop fréquents. Les cheveux normaux ou secs doivent être lavés tous les 2 à 3 jours, tandis que pour les cheveux qui ont tendance à être gras, une formule douce commeBoté Nature Color Preserve, pour éviter de priver les cheveux de leurs huiles naturelles, indispensables à leur bien-être optimal.
Et si vous cherchez un soin pour les cheveux blonds qui est efficace; c'est par ici => https://soin-des-cheveux.fr/soins/cheveux-blonds/

2. Hydrate les cheveux pour lutter contre les dommages causés par la chaleur Les dommages causés par la chaleur

sont une cause majeure de la décoloration, il est donc essentiel de protéger vos cheveux lorsque vous utilisez des outils de coiffage tels que des fers à friser et des sèche-cheveux. Nous vous recommandons de laisser sécher vos cheveux à l'air libre lorsque vous avez un cuir chevelu sensible et d'éviter la chaleur du sèche-cheveux.Boté Hydratant, grâce à ses ingrédients spécifiques, il combat les effets liés à une exposition excessive et prolongée à la chaleur, améliorant la capacité des cheveux à réagir aux effets des traitements ou de la chaleur intense.

3. Utilisez un shampoing adapté Les shampoings

et après-shampooings adaptés à votre type de cheveux ne sont pas toujours les plus adaptés aux cheveux colorés ou traités, il est donc important de choisir un soin hydratant intensif spécifique. Si vous avez le cuir chevelu sensible, la formule nourrissante et douce deBotè Nature Détente. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser tous les jours, tout en préservant l'éclat des cheveux. Enfin, si vous ne disposez pas d'assez de temps pour réaliser les masques et soins que vous prodiguez pour le soin de vos cheveux, nous vous invitons à jeter un œil à notrecatalogueoù vous pouvez trouver tous les produits nécessaires pour prendre soin de vos cheveux correctement et de manière équilibrée, les lignesBoté Natureen fait, ils sont conçus pour tout type de cheveux.
Si vous êtes intéressé à essayer l'un desnos produitsil vous suffit de le commander dès maintenant sur notre boutique en ligne et de commencer votre expérience Botè Nature .
NB Tous nos produits ont des extraits de plantes et de fruits issus uniquement de l'agriculture biologique, nous ne nous lasserons jamais d'affirmer et de souligner notrephilosophiede la pensée verte et éco-durable.
Étiquette: cheveux colorés, couleur de cheveux, teinte, comment se laver les cheveux, masques, lotion, antioxydant, Naturel, extrait, agriculture biologique, biologique, biologique, antichute, chute de cheveux, L'automne, saisonnier, châtaignes, la nature, beauté, Cheveu, shampooing, lotion, produits naturels, cheveux bouclés, frisé, frisé, sans parabènes, extraits certifiés biologiques tels que l'aloès, baies de Goji, Arganier, bardane, camomille, ortie, hypericum, mauve, sauge, calendula, citron, lavande et romarin, botelover, les amoureux de la bouteille,